Don de médicaments par la Fondation Ibrahima Diop à l'hopital régional Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès

Journée Médicale de Consultations Gratuites à Dakhar Mbaaye

Le Dimanche 26 Août 2018

IMG-20180825-WA0000.jpg
  • slide

Le Docteur Souleymane Bousso en oeuvre, il n'a ménagé aucun effort de par sa bonne volonté, son dévouement, sa gratitude et son expertise pour la réussite de cette journée de consultations gratuites.
La fondation Ibrahima Diop vous dit un grand Merci de vous avoir à ses cotés.

RÉCOLTES DU 25 OCTOBRE 2018

La fondation Ibrahima Diop remercie ses invités qui ont assisté á la récolte à savoir Ismael Lô (musicien), le directeur de l’hôpital régional de Thiès Mr Mané, le docteur Souleymane Bousso, le rappeur du groupe DAARA J FAMILY Ndongo J (musicien), Mariétou Diene de l'université santé Thiès et le chef de village de Dakhar Mbaaye Goté Wade par le biais du regroupement des femmes de la fondation. Mention spéciale aux femmes, sans qui la récolte ne connaîtrait pas un tel succès.